Sceptre et Trones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sceptre et Trones

forum de l'alliance Sceptre et Trones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !

Aller en bas 
+3
Cernunos
Titix
Laharl
7 participants
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyLun 13 Fév à 19:51

Je suis donc le joueur Laharl et ai a mon actif pour l'instant 300 paysans environ ! ( je suis classé 2ème de l'alliance pour le moment ! yeah !!! Very Happy )

Je suis aussi sur les mondes 2 ( pseudo : Magus ), 5 ( Laharl ) & 6 ( Magus ) de travian !

Sur ogame je suis sur l'uni 21 ( Magus ) et sur le 1, 15, 23 & 29 mais j'y joue peu sur ces uni!

Vendetta serveur 2 !

Je vous dirais pas mon vrai nom & j'ai 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Titix

Titix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyLun 20 Fév à 21:51

moi c'est Régis,
j abite dans un ptit bled près de Genève, en Suisse
22 ans
je joue aussi à: Starcraft, Homeworld, earth 2160, panzers, simcity...
sinon Call of duty sur internet
et ogame dans le 18
Revenir en haut Aller en bas
Cernunos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMar 21 Fév à 12:44

Cernunos chef gaulois d'un village comptant 230 esclaves ... euh non ... habitants.
Production :
- bois XXX
- argile YYY ( Very Happy )
- fer ZZZ
- blé 38 (bande de fainéants au travail Twisted Evil )

<edit de Pat : cette partie etant publique, évitons de mettre des infos sensibles alien >
J'ai d'autre comptess sur les serveurs .com et .it.

Dans la vrai vie, je suis Jean et j'ai 34 ans.


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidotum

davidotum


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMar 21 Fév à 15:02

Bonjour,
Moi c'est Davidotum

Ma production est à peu près de 250 pour chaque ressource sauf pour le blé (100).
J'ai 275 habitants et je ne vais pas enormement augmenter ma population c'est temps futurs car j'essaye de me faire les trois colons pour faire un deuxième village.

Autrement dans la vrai vie je m'appelle David, j'ai 27 ans et j'habite dans la ville rose.
Revenir en haut Aller en bas
manuelito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:28

salu tou le monde

je voulé fère parti de l aliance des sceptre et trones

je mapelle bavman mon vilage est 41:12

qu est se ki fau fère pour rantré,?
Revenir en haut Aller en bas
manuelito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:32

y a persone?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:34

Si ! Ya moi !

Alors mon petit, quelles sont tes motivations ???
Revenir en haut Aller en bas
manuelito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:36

je voudré rentré dans l'aliance pace ke je sui tou seul et y en a k arete pas de me raidé mai je sui en train de fére des troop mais y en a pa sbocou
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:37

wow ! laisse nous donc finir cette choppe et nous racler la gorge avant de prendre la parole, les temps sont durs et la poussière nous asseche.

sur ces belles phrases, je laisse la parole a de meilleurs orateurs que moi. Ils sauront orienter tes choix !



ps : je sens le quiproquo ... un doute s'installe ...
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:38

hum... j'aime bien le pseudo (yum yum ça me fait penser aux soupes chinoises instantanées), mais ça suffit pas trop pour rentrer dans l'alliance!!! Wink )

42 12 ce sont des coordonnées positives ça! Notre alliance se trouve dans le sud-ouest, en coordonnées négatives.

je rejoins donc Laharl dans sa question: quelles sont tes motivations à vouloir intégrer notre alliance!??

Là où nous sommes nous ne pourrons pas te venir en aide (trop loin)


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuelito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:39

Pat a écrit:
wow ! laisse nous donc finir cette choppe et nous racler la gorge avant de prendre la parole, les temps sont durs et la poussière nous asseche.

sur ces belles phrases, je laisse la parole a de meilleurs orateurs que moi. Ils sauront orienter tes choix !



ps : je sens le quiproquo ... un doute s'installe ...

jé pas conpri ses moi le quiqroquo,?
(édit de Harlie : j'adore l'écriture !)
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:39

Tavernier ! une chope pour notre grand voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
manuelito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:41

je sé pa ki cé harli mais ecrire avec un clavié ces pa facil alors cé pas la péne de rire


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:43

et n'y a-t-il pas des alliances plus proches dans ta région? ce serait plus efficace comme protection si tu en trouvais une dans ta zone géographique!!

qui est-ce qui t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:45

je m'explique Yum Yum, comme te l'a fais remarqué Baléatus, tu es très éloigné de nous.

de plus juste a coté de toi, je vois un village appartenant a l'alliance S T - http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1564- (et non la notre : ST - http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=2107- ), juste un espace de différence à l'écrit, mais bien des différences dans les faits !

tu vois la petite chose qui me gratouille la barbe ? c'est ce point de détail qui me taquine !

es tu sur de t'adresser à la alliance de villages ?

ps : un effort sur l'ecriture stp ... il se fait tard, mes yeux plein de poussière ont du mal a lire sur le parchemin usé .
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:48

C'est Laharl !!!
Harlie=Laharl !

C'est un sobriquet !
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 0:49

la poussière et les parchemins usés n'ont pas réussi à tromper ton oeil expert, Patou!! Bien vu! Smile

(je trouvais ça bizarre aussi... )


pour le sobriquet Harlie, c'est ce que j'en avais conclu après un tour sur la page des membres ... Harlie, donc? C'est bien toi le tavernier, n'est-ce pas? Elle est où cette tournée générale? c'est bien l'heure là... à boire!! ^o^/


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuelito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 1:08

koment je fé alors moi,?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 1:09

YumYum a écrit:
koment je fé alors moi,?

prend ta chope et bois !
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 1:17

très bonne réponse Laharl!!

cette discussion n'a jamais eu lieu! remplissez la chope de ce YumYum qu'il l'oublie tout ce dont il a été question ce soir! ainsi ne pas intégrer notre alliance lui semblera une moindre peine demain quand -gueule de bois faisant- sa tête lui semblera peser le poids de 10 armures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuelito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 1:22

Laharl a écrit:
YumYum a écrit:
koment je fé alors moi,?

prend ta chope et bois !

Le messager finit sa choppe et sorti sans attendre.
"Ils seront contents à byzance", rapidement il s'élança vers l'ombre protectrice de la foret, se faisant il se débarassait des frusques dont il était revétu. Arrivé dans la clairière, il était pratiquement nu. Il se baissa vers un tas de feuilles et en sorti une cuirasse, un glaive et un uniforme de légionnaire.
S'en étant revétu, il se mit a la recherche du cheval qu'il avait laissé détaché dans les sous bois.
"L'empereur Manuelito sera content, oh oui! trés content......."


PS: Patouuu et les autres ça vous a pas paru énorme "manuelito il arete pa de me rédé"? Je me suis planté au niveau de la localisation, sans ça peut etre j'aurai eu accés à la partie privé?
Bon je vous laisse, bonne bourre les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! EmptyMer 22 Fév à 1:36

merci pour ce RPG... c'était joli et habile.

A bientot sur le champ de bataille donc!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !   Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous si vous êtes membre de notre alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous content du service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sceptre et Trones :: Place publique :: Sceptre et Trones-
Sauter vers: