Sceptre et Trones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sceptre et Trones

forum de l'alliance Sceptre et Trones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles têtes ?

Aller en bas 
+4
Baléatus
Pyros
Laharl
Pat
8 participants
AuteurMessage
Pat

Pat


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyLun 6 Mar à 17:54

en ce jour de Mánadagr , je pris le temps de m'arreter a la taverne du barde dansant sur le chemin du retour d'une battaille.

Attablé la, au milieu de la foule, je reconnaissais Baleatus, encore entrain de conter ses exploits contre les troupes de Bizance/
Il y avait aussi Matthemat, discutant avec sa grosse voix de la meilleur manière d'egorger un adversaire a cheval, et bien sur, accoudé sur la table, Titix semblait bien occupé avec deux jeunes femmes fort bien pourvues.

Mes amis etaient la, les valeureux soldats de l'alliance, mais certaines personnes semblaient nouvelles dans ce lieu, pourtant leur tenue etaient frappées du sceau des ST.

C'etaient bien eux ! nos amis des AZPA nous avaient rejoinds !
Je pris part au banquet, la fete s'annoncer longue, les nouveaux chefs de villages le méritaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyLun 6 Mar à 20:50

Ah, Patouuuu, toujours le premier à accueillir nos nouveaux alliés !

Buvons à leur santé !! Que l'alcool coule à flot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 11
Localisation : perché dans un baobab
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Pyros   De nouvelles têtes ? EmptyLun 6 Mar à 20:56

Salut membres de la ST je suis venu m'inscrir sur votre forum !!! cheers
Je suis le diplomate de l'alliance de la GSG. C'est cool que votre alliance compte de nouveaux guerriers !! king
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyLun 6 Mar à 22:22

yaouuuuw!!! tournée générale!!! bienvenue à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titix

Titix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyMar 7 Mar à 22:54

(occuper à convaincre les deux femelle "bien pourvue" de continuer la nuit au plumar Cool ) je me suis dit... scratch mais tous mes amis sont la, au bar! Yahoooo bounce
---> rendez vous demain mes cheres demoiselle, je vous laisse...
allez mes amis, (ceux avec un tampon "ST" inscrit sur le front), buvon à la santé des nouveau venu! cheers cheers cheers et que la fête commence!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 11
Localisation : perché dans un baobab
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyMar 7 Mar à 23:25

Vive les jolies filles et la rigolade entre amis !! cheers
J'ai soif je vais au bar !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moucho

Moucho


Nombre de messages : 31
Localisation : Camping de Metz
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Toast   De nouvelles têtes ? EmptyJeu 9 Mar à 3:26

Ouah mais ouaaaah !!

Les nouveaux membres ST ivres de joie de leur fusion enfin avouée forumiquement avec la génialissime alliance ST (et ivres tout court) boivent à la santé de tous les membres frappés du sceau ST.

Si vous voulez trinquer avec nous, la maison offre sa tournée bien évidemment !
______
Moucho
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyJeu 9 Mar à 10:14

oh oui!!! trinquoooooons!!!!! nous avons encore des victoires à fêter, des exploits à conter (et oui Pat, je suis perçé à jour là ^_-) et des tonneaux à vider!!!!

A la tienne stratège Moucho!!! J'espère que tu me prodigueras tes conseils sur la meilleure manière de se remettre après avoir vidé un tonneau... (j'ai entendu dire quelque part que tu avais la sagesse de l'expérience dans ce domaine... ^_-) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyJeu 9 Mar à 20:19

Moi aussi je veux un tampon ST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titix

Titix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyJeu 9 Mar à 20:39

"platsh"! et voila laharl, t'est timbré @ ... Laughing

Au fait moucho, jusqu'a ce que AZPA fasse un pacte avec ST, jamais on ne s'est attaqué ni espionné, ni parlé. et seulement 3 cases nous sépar..
surprennant tout ca...
(les 2 voisin fon connaissance...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turkish

Turkish


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyJeu 9 Mar à 21:07

Aaaaaaahhh, quel bonheur de pouvoir enfin se reposer dans un endroit convivial!! Après une dure journée, quoi de mieux qu'une bonne chopine partagée avec ses amis ST.
Je porte un toast à l'alliance qui a su si bien nous accueillir (les AZPA).
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyJeu 9 Mar à 22:04

Regardez les gens mon bô tampon ST !!!!!

Tournée générale pour Fêter ça !!!!!!!

TAVERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 11
Localisation : perché dans un baobab
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyVen 10 Mar à 0:13

Quoi ?? J'ai cru attendre "TOURNEE GENERALE " ??!!

J'arrive !!! De nouvelles têtes ? Alcooliques14De nouvelles têtes ? Alcooliques03De nouvelles têtes ? Alcooliques17De nouvelles têtes ? Alcooliques04
Revenir en haut Aller en bas
Moucho

Moucho


Nombre de messages : 31
Localisation : Camping de Metz
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyVen 10 Mar à 2:12

Titix a écrit:
"platsh"! et voila laharl, t'est timbré @ ... Laughing

Au fait moucho, jusqu'a ce que AZPA fasse un pacte avec ST, jamais on ne s'est attaqué ni espionné, ni parlé. et seulement 3 cases nous sépar..
surprennant tout ca...
(les 2 voisin fon connaissance...) Very Happy

C'est vrai ! En toute honnêteté, si ton nombre d'habitants avaient légèrement moins augmenté, et si tu n'avais pas fait partie de cette sublissime alliance ST, je pense que je serais venu t'espionner bien plus tôt ! Wink
Mais les gentils voisins sont trop rares pour les taquiner d'un peu trop près... Razz
Ceci dit je suis très heureux d'enfin faire ta connaissance et je bois une chopine à ta santé.

A très bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titix

Titix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptySam 11 Mar à 1:28

alors buvons à notre santé! maintenant si on regarde la carte dans nos alentours, on est une dixaine de ST en block, c'est pas beau ca?! Razz
nos ennemis n'on qu'a bien s tenir!
Santé a tous ....
( Titix regarde sa "montre" ou si vous préféré, son "cadran solair", il est 5h! et com d'hab, il reste jusqu'a la fermeture du bar...)
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptySam 11 Mar à 1:36

Dans quelques minutes......une page de notre histoire va être marquée d'une blanche croix!!!

Ehhhh toi.....donne moi donc un petit remontant!! La patience n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Baléatus

Baléatus


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptySam 11 Mar à 2:09

ohoh, Matt, je crois que nos compagnons ne vont pas tarder à nous rejoindre ici pour arroser tout ça! à la tienne!!! trinquons!!!! et merci encore de t'être chargé de mes troupes.... Very Happy
...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptySam 11 Mar à 2:13

BOUHOUHOU !!! J'ai servi à rien dans cette attaque contre Charu... Sad Sad Sad
Pas d'armée, pas de ressource a part 3 unité de terre qui se courraient après... Sad

Tavernier !!! Un remontant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptySam 11 Mar à 2:21

Donnes donc une chopine à mon ami qui ne va pas fort!!!
L'heure est à la fête........donnes nous donc plutôt un tonneau, la soirée va être longue!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 11
Localisation : perché dans un baobab
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyDim 12 Mar à 0:17

C'est pas le moment de flancher mon gros !! Des dizaines peut-être même des centaines de raids vont êtres organisés de cette manière !

A la votre les gas De nouvelles têtes ? Alcooliques04De nouvelles têtes ? Alcooliques04De nouvelles têtes ? Alcooliques04De nouvelles têtes ? Alcooliques04

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyDim 12 Mar à 0:39

OUI ! Je serais pret !!!

Et puis détruire le village de charu en cette journée ensoleillée (à croire qu'il ne pleut jamais dans ce jeu) a remonté le moral de mes troupes !

Quel honneur pour Charu d'inaugurer mes catapultes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 11
Localisation : perché dans un baobab
Date d'inscription : 06/03/2006

De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? EmptyDim 12 Mar à 12:20

Vraiment il a de la chance de pouvoir inaugurer tes catapultes !! C'est pas donné à tout le monde ça !! Razz Razz

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles têtes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes ?   De nouvelles têtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles têtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sceptre et Trones :: Place publique :: Au barde dansant-
Sauter vers: