Sceptre et Trones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sceptre et Trones

forum de l'alliance Sceptre et Trones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chez Marchibus

Aller en bas 
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 108
Localisation : caché sous la table
Date d'inscription : 10/02/2006

Chez Marchibus Empty
MessageSujet: Chez Marchibus   Chez Marchibus EmptySam 11 Mar à 1:41

***Ouvre la porte doucement puis commence à rentrer dans ce nouveau batiment avec prudence***

Une ombre se dessina dans le fond de la pièce...
-Holla ! Jeune aventurier, palabra l'homme surgissant de sous la lumière d'un objet magique de sa collection. Bienvenu dans mon Humble magasin d'armes, d'armures et d'artefacts mystiques !!!

-Mais qui êtes vous vieil homme ??? répondis-je sans plus tarder.

-Voyez vous jeune homme, je suis un commerçant vagabon du nom de Marchibus, et mes voyages m'ont permis de collecter de fameux objet qui pourront vous être utiles dans votre quête... Mais d'ailleur, qu'elle est-elle?? Le Saint Graal ? Une princesse à délivrer ? Un Dragon à combatre ? Ou alors serait-ce la quête vers le salut de votre Ame ???

-Rien de tout cela ! Tout ce qui me permettra de battre mes ennemis sera la bienvenue car tout ce que nous cherchons c'est la gloire en étant les plus fort (OUAIS ! BASTON !) !!!

-...............................(silence perplexe)................... BIEN, dit-il en se frotant les mains, J'AI CE QU'IL VOUS FAUT !!! Epée courte plus 4 en Attaque et plus 4 en Défense pour cent pièces d'or ! Elle est équilibrée donc parfaite pour un romain comme vous !

-J'hésite encore,lui répliquais-je...

-Aller, je vous rajoute le CasqueDeVision plus 3 en Défense et plus 2 en vision; d'ailleur ce casque a une fonction anti-brouillard en cas de mauvais temps !!

-Vendu !

-Je vous fait un paquet cadeau ? fini par conclure l'étrange vendeur.

***Après être sortie du batiment***

-Mais qu'est ce qui ma pris d'acheter ces trucs ??? Ce batiment a une atmosphère mystique très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marchibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sceptre et Trones :: Place publique :: Au barde dansant-
Sauter vers: